Fond
///

Registre des délibérations du 9 février 1930 au 30 juin 1939 -archives r feuvrier

Merci à la famille de Raymond Feuvrier élève puis professeur à l'EPS  puis au collège et au lycée , secrétaire de nombreuses années de l'Amicale qui nous a remis des archives .

Ce registre des délibérations (cahier couvert de papier bleu) s'ouvre sur la réunion préalable à la fondation de l'amicale chez le directeur de l'EPS  Mr Déramont où quatre anciens de l'EPS  Gouillet Arsène , Grosset Anthelme, Crapie Gaston, Touvier François " manifestent leur très vif désir de créer une Amicale des Anciens de l’école".
Nous avons tous les compte-rendus des réunions et assemblées générales jusqu'au 30 juin 1939.
et la préparation du quarantenaire de la fondation de l'EPS en 1938  en présence du Président de la chambre des députés  Edouard Herriot.

© 2012-2024 - Amicale des Anciens de la Cité Scolaire de Belley   |   Partenaires   |   Mentions Légales   |   Contactez nous   |   Conception Mighty Productions
Demoussage - accessoires auto - facebook